POLITIQUE DE RETOUR ET ÉCHANGE
Chez Bomélia, nous nous engageons à offrir des produits de
beauté de la plus haute qualité. Pour garantir votre satisfaction, nous
acceptons les retours, échanges et remboursements sous certaines conditions,
afin que vous puissiez profiter de vos achats en toute confiance.
Politique de retour
Nous acceptons les échanges et remboursements uniquement pour les produits qui n’ont pas été ouverts, utilisés ou endommagés. Cependant, les frais de livraison initiaux ne sont ni remboursables ni crédités. Nous ne fournissons pas d’étiquettes de retour prépayées, et les frais de renvoi restent à la charge du client. Nous ne sommes pas responsables des colis retournés et ceux-ci doivent nous parvenir dans un état intact, dans un délai de 10 jours suivant la date d’achat. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Étant donné que nous proposons des produits de soins de la peau haut de gamme, qui nécessitent une conservation dans des conditions optimales pour préserver leur efficacité, nous n’acceptons les retours que dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la réception du colis. Cette politique vise à garantir que les produits restent dans un état optimal et minimiser les risques de dégradation.
Nous avons une politique stricte concernant les retours de produits endommagés, ouverts ou utilisés. Si le produit ne correspond pas à l'état dans lequel il a été expédié, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
Politique de remboursement
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé(e) sur votre moyen de paiement d’origine dans les 14 jours ouvrables. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 20 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à info@bomelia.com.
Procédure de retour
Si vous désirez retourner un produit acheté en magasin, nous acceptons les retours à condition que vous présentiez une preuve d'achat (telle qu'un numéro de facture ou le numéro de la commande).
Pour un retour ou un échange, vous devez d'abord en faire la demande à notre équipe via courriel (info@bomelia.com), et celle-ci doit être approuvée. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l’adresse suivante : [2939 rue King Ouest, suite 330, Sherbrooke, Qc, J1L 1C7]
Produit défectueux ou endommagé
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, nous serons ravis de procéder à un échange dans un délai de 7 jours ouvrables suivant sa réception. Toutefois, en raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons accepter ni retour ni échange si l’article a été ouvert ou utilisé. Aucun remboursement ni ajustement de prix n’est possible sur nos produits et accessoires. Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter par courriel (info@bomelia.com), Facebook ou Instagram en mentionnant votre numéro de commande.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour un nouvel article.
Réaction allergique
Si vous avez une réaction allergique à l'un de nos produits, nous vous permettons de demander un remboursement, à condition de nous envoyer un courriel nous fournissant des photos et une description détaillée de votre réaction cutanée afin que nous puissions vous accompagner au mieux.
Nous vous recommandons vivement de consulter un professionnel de la santé pour évaluer et traiter la réaction de manière appropriée.
Cure de traitements
Tous les paiements effectués à l'avance pour des cures de traitements sont non remboursables. Si vous achetez un forfait de traitements, celui-ci ne pourra pas être remboursé. Toute cure de traitements achetée doit être utilisée dans un délai de 12 mois suivant la date d’achat. En cas de contre-indication médicale, telle que grossesse, chirurgie, ou toute autre situation, veuillez-nous en informer dès que possible afin que nous puissions prendre les mesures appropriées.
Promotions et Certificats cadeaux
Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours d’articles en promotion ou de cartes-cadeaux. Ces derniers sont des ventes finales
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse info@bomelia.com.